Vol à l'étalage Belgique première fois

Résolu
Aslammmm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 15:20
gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 août 2017 à 16:18
Bonjour,

Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans une salle où j'ai rencontré le gérant (je me suis entrenu Avec lui en lui expliquant que je ne savais vraiment pas ce qu'il m'a prit etc, et il n'a pas appelé la police) ensuite j'ai réglé l'article et le gérant m'a fait signer "un constant interne" juste avant de me rendre à la caisse
Est-ce que je risques qqch avec la police (Convocation, jugement, casier etc) ??

1 réponse

gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 503
Modifié le 9 août 2017 à 15:28
Bonjour,

Normalement, l'incident est clos, mais n'est plus jamais à refaire.

Quel est ton âge ?
A+

 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
-7
Merci de votre reponse

Je suis majeur (20 ans), j'espère vraiment que je ne risques rien car j'ai peur que cela empiète sur mes études ...
0
gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 503 > Aslammmm
Modifié le 9 août 2017 à 15:43
La police n'a pas été appelée - tu as réglé le montant de l'objet volé, l'action s'arrête normalement là, mais attention si récidive.
Tu es certainement fiché dans ce magasin
Attention, car qui vole un œuf, vole un bœuf :-( et là, bonjour les ennuis :-(
A+
0