Bloqués à Londres

fisherjojo 12 Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:22 - Dernière réponse :  Misha-d'ok
- 9 août 2017 à 12:06
Bonjour
Je vous explique ma situation
Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal avec nos 2 enfants pour que nous puissions visiter sa famille
Nous sommes arrivés par ferry le vendredi 4 août 2017et nous avions un vol avec EasyJet le dimanche à 15h55 à l aéroport de Gatwick
Arrive à l aéroport nous apprenons que le vol est annulé pour cause météorologique et qu il n y a pas d autres vols avant le samedi 12 août 2017
Le personnel d EasyJet nous dit que si nous réservons un vol sur une autre compagnie nous serions rembourse
Nous avons trouvé un vol pour 2555 euros l aller pour nous 4 pour le jeudi 10 août alors que nous avions payer 1900 euros l aller retour
Actuellement nous sommes dans un hôtel avec les enfants paye par EasyJet jusqu à jeudi
Est ce que que quelqu un a déjà eu ce problème
Comment remboursent les compagnies dans ce cas
Nous avons payé le voyage avec la carte visa premier
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Vous n'avez pas d'assistance juridique, dans votre contrat d' assurance ?
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une