Lettres de relances de socité de recouvrements de creance

zazadu03220 - 9 août 2017 à 07:01
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 août 2017 à 13:33
Bonjour,
javais un dossiers de surendettements en2011(pour des crédit consomations sofinco cofidis ect)ils reste encor de largents que je leurs doit mais je veus pas refaires un dossiers de surenttements.Que peuvents me faires les société d'huissiers ils marcelles avec des lettres telephones jai des faible revenus pensions invalidité avec mon mari car nous sommes malade tous les deux et pas de bien apart une voitures.Car jai vue sur le forum que quelqu'un disait quau bout de 2ans ils peuvents plus reclamé de toute facon moi appart donner 50e par mois je peus rien faires d'autre que vont tils faires arret sur le comptes je demande merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 août 2017 à 13:33
Bonjour

pour vous saisir il faut une décision de justice

pour avoir une décision de justice, il faut agir dans les 2 ans suivant le dernier paiement

paiement de l'échéance du plan de surendettement comprise.

Quand avez vous arrêter de payer ?

Si ils ont un jugement, il pourront saisir.
0