Maison neuve et carrelage qui se décolle

Damien Sandra - 8 août 2017 à 18:32
 LeRenard - 9 août 2017 à 11:23
Bonjour,
Cela fait 1 an que j'ai acheté une maison neuve vendu pas un petit promoteur. A ce jour, le carrelage se décolle à plusieurs endroi et sonnent creux sur la majorité. Ma voisine à acqui exactement la même maison et me précise, à ma grande surprise, que ces travaux ont été réalisés sans factures ( black). Quel sont les solutions? Sur qui me retourner? Merci pour votre aide.

2 réponses

La maison étant neuve, vous avez donc une assurance biennale et décennale. Pour le carrelage, c'est la décennale qui vous intéresse.
Demandez la au promoteur.
2
DamienSandra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 11:03
Merci pour votre reponse. Si ce problème ne présente pas de danger, pensez- vous que la décennale peut marcher?
0
Bien sur :
http://www.conseils-infos-batiment.fr/garanties/decennale.php
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
9 août 2017 à 09:53
" ces travaux ont été réalisés sans factures " : ... et comment peut-elle savoir ça si elle a acheté la maison finie ?
2
DamienSandra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 10:57
Ce sont deux maisons mitoyennes par le garage. Les maisons étaient vendues brutes(hors d'eau hors d'aire). Ma voisine a donc achetée dans ce cas là et le promoteur se proposait de gérer les différentes entreprises qui devaient intervenir car il avait décidé de vendre la deuxième maison clé en main.
0