Suspension des paiements plan surendettement

leongambetta Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 23:06
 leongambetta - 9 août 2017 à 13:49
Bonjour, j'ai fait appel pour un dossier de surendettement déclaré irrecevable;est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge statue?merci pour les réponses que vous me ferez.

4 réponses

Bonjour,

est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge statue?


Non, les organismes vont réagir très vite.
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 8 août 2017 à 14:08
bjr
s'il a été déclaré non recevable le juge n'a pas à statuer...(c'est comme si vous n'aviez pas déposé)
c'est quoi le motif de la non recevabilité ?
0
le motif est que ma situation n'a pas changé mais j'ai transmis à la banque de france les justificatifs de ma baisse de revenus(350 euros mensuels) et elle n'en a pas tenu compte c'est pour cela que j'ai déposé un appel auprès du tribunal d'instance
0
ma situation n'a pas changé mais j'ai transmis à la banque de france les justificatifs de ma baisse de revenus(350 euros mensuels)

Tout et son contraire, avec des explications de la sortes votre dossier est en mauvaise posture.
0
je ne comprend pas votre réponse. mes revenus ont baissé de 350 euros par rapport au premier plan qui existait depuis 2 ans c'est pour cela que j'en ai fait un deuxième qui a été déclaré irrecevable par la banque de france alors que j'avais donné mes justificatis de baisse de revenus.expliquez moi pourquoi mon dossier est en mauvaise posture. ma baisse de revenus est dù au fait que l'on m'a mise à la retraite d'office pour cause de maladie(fonction publique);et en plus il est précisé que je n'ai absolument pas le droit de travailler
0