Amende majorée et changement adresse carte grise

Nico - 21 juil. 2017 à 20:57
DUPORT125 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 01:54
Bonjour,

J'ai reçu un avis à tiers détenteur pour 3 amendes majorée pour des problèmes de stationnement (135 € l'amende non majorée et 375€ majorée). Mon problème est que je n'ai jamais reçu de courrier m'indiquant que j'avais pris une amende, ni de tappel, jamais...

En demandant des explications à l'officier du ministère public, je me rend compte que l'ensemble des courriers a été envoyé à mon ancienne adresse alors que j'ai bien effectué le changement d'adresse de carte grise plusieurs mois avant la date des infractions.

Que dois je faire ?

Le vrai problème est que je suis prêt à régler les amendes minorées mais si j'avais su dès la première amende que la zone où je garais ma voiture était interdite, j'aurai trouvé une solution avant de me prendre deux nouvelles amendes...

Merci de vos réponses,

Nicolas.
A voir également:

1 réponse

DUPORT125 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 1
22 juil. 2017 à 01:54
bonsoir , avec mon marie on a eu le même souci . moi je leur et écrit une lettre recommander en leur expliquant que je n'avais jamais reçu les amende initial et que je ne refusez pas de payer , je leur et demande la possibilité de ne payer que les montent initial . j'ai reçu un courrier de leur part en me notent que suite a ma mon courrier je le montent due était de .... . et du coup je net pas payer les majoration
-1