Suis-je en droit de porter plainte ?

Erza - 17 juil. 2017 à 14:16
 Erza - 17 juil. 2017 à 16:25
Bonjour, à tous

Voila, je me suis rendu dans un salon Franck Provost, je venais pour une formule qui coûte 66€. il est dit que le salon offre un devis gratuit, j'ai expliquer ce que je voulais à l'une des coiffeuse et cette dernière m'apporte le devis (soigneusement plier en 2) le prix marquer était de 130€... je vois tout en bas de la facture un soin que je n'ai pas demander et je l'ai même dit plusieurs fois donc elle l'a retirer mais je n'ai pas pu voir le haut de la facture. Je suis de nature très timide alors je n'ai pas oser dire que ce n'etait pas le prix marquer sur leur site. A la fin j'ai quand même dût payer 120€, elle ne m'a pas donner la facture et m'a précipiter dehors.
Je me sens voler honnêtement alors je voulais savoir si je suis en droit de porter plainte contre cette coiffeuse et le salon pour publicité mensongère et escroquerie ?
Que puis-je faire ?

Merci à tous

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
17 juil. 2017 à 14:19
Vous avez payé et aucune trace écrite...aucune chance d'aller en justice avec succes
0
J'ai uniquement la trace sur mon compte, j'ai payer avec ma carte bancaire. Je peux toujours aller demander la facture mais à une autre coiffeuse en espérant qu'elle ne soit pas au courant. La facture peut elle vraiment m'aider à faire valoir mes droits ?
0