Résidence étudiante & animaux

Skepta - 15 juil. 2017 à 17:07
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juil. 2017 à 17:48
Bonjour,
Je vais aller au fait immédiatement: je dois rentrer en résidence universitaire (studio), cependant je n'ai vu aucune close sur les animaux (hors CROUS).
J'ai un chat et je souhaiterais le prendre avec moi cependant je suis sceptique puisque je n'ai aucune close concernant les animaux...
Si vous vivez/vivez avec un animal dans ce genre d'habitation, pouvez-vous me parler de votre expérience?

Je vous remercie d'avance.

[Pour les défenseurs des animaux c'est pas bien en studio etc]
-> J'ai adopté ce chat il y a 2 ans maintenant.
-> Elle est terrifiée par l'extérieure, je ne peux même pas la laisser à la fenêtre si les volets ne sont pas clos.
-> Je ne la laisse jamais plus de 4h seule.
-> Oui j'ai déjà essayé de lui montré l'extérieur, campagne comme ville mais rien y fait.
-> Elle est terrifiée par les humains et se cache si ce n'est pas moi ou mon ami (qui a adopté l'autre chaton qui était près d'elle) qui rentre dans l'appartement.

En dehors de ça mon petit chat est totalement heureux et en pleine forme, les vétérinaires n'ont vu aucun problème avec elle.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
15 juil. 2017 à 17:48
Quel est l'intitulé du bail?
2