Interdiction bancaire

Sarah - 13 juil. 2017 à 18:12 - Dernière réponse :  Komar
- 13 juil. 2017 à 18:33
Bonjour,
Etant en métropole pour les études, et ma banque domicilié dans les DOM TOM, j'ai eu un chèque rejeter le 27 Juin car à cause du décalage horaire, ma mère dormait encore et je n'arrivait pas à faire le virement pour combler, donc j'ai envoyer les sous à ma mère et elle à réglé ce dernier le jour même soit le 27 Juin , et à ramener l'attestation à la banque, qui m'a affirmé lors de mon appel avoir fait le nécessaire.1 semaine, puis 2 passe je n'est toujours pas reçu le courrier qui me dit que je suis sorti de l'interdiction bancaire, le 11 Juillet, je me rends à la banque pour savoir personne n'est capable de me dire ce qu'ils ont fait du papier rien n'avait été fait , chacun se demande s'il l'ont traiter ou pas. C'est aujourd'hui le 13 Juillet que m'a mère y retour et qu'il trouve mon attestation de paiement dans d'autres document ne me concernant pas et c'est aujourd'hui qu'il sera transferé a la banque de France et qui sera traiter uniquement la semaine prochaine.
suis-je droit de demander une indermnisation à ma banque , si oui de combien ? et à qui dois-je adresser la demande ( siège ou directeur d'agence).
En cas de refus , dois-je me tourner vers la justice ?
merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Une indemnisation ? Quelle est le montant de votre préjudice financier pour ces deux semaines ? Tout ça pour dire, vous n'obtiendrez rien.
Eventuellement, voir avec la banque pour négocier l'annulation de certains frais.

Bonne journée
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une