Retard de 5 MOIS CARSAT ROUEN révision de Pension de Réversion

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - Modifié le 13 juil. 2017 à 13:46
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 21 févr. 2018 à 11:21
Bonjour,


Je touche une retraite de réversion depuis le décès de mon époux le 15/2/2011.

.
Celle-ci a été revue à la baisse pendant la période où je percevais les allocations ARE par Pôle Emploi.

Ces dernières ont été clôturées le 3/01/2017 (fin de droits) et j'ai donc suivi les conseils de mon interlocutrice à la CARSAT de Rouen en déposant un questionnaire de ressources avec les pièces justificatives à l'appui le 6/02/2017 pour demander une RÉVISION de ma pension de réversion.

Date de réception confirmée par la Carsat Rouen : 7/02/2017.

A peu près deux mois après cet envoi j'ai reçu une nouvelle demande de justificatifs que j'ai renvoyés aussitôt en recommandé avec AR mais depuis plus aucune nouvelles.

J'ai donc téléphoné plusieurs fois, envoyé un mail (resté sans réponse à cause je cite leur réponse un mois après "d'un dysfonctionnement") et ai été reçue à ma demande début juin par une conseillère à l'annexe de 76200 DIEPPE qui a téléphoné à Rouen en vain.

On me disait régulièrement que le délai de 4 mois n'était pas dépassé mais là c'est le cas et leur réponse ne comporte aucune excuse.

La réponse du conseiller dernièrement : "les révisions de pensions de réversion ne sont pas une priorité et nous avons du retard".

Donc après 5 mois d'attente je ne sais plus comment faire.

Sans ces allocations ARE de Pôle Emploi que je ne touche plus depuis le 3/01/2017 (889€) et une pension d'invalidité minime je rencontre des problèmes de trésorerie et j'ai du m'endetter.

Pouvez-vous m'aider svp?

Je ne sais plus vers qui me tourner.

Je vous remercie par avance pour vos conseils tous bienvenus

Bien cordialement



Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. (Ghandi)
A voir également:

1 réponse

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
21 févr. 2018 à 11:21
Question idiote : comment dois-je noter que ma question est résolue?

(Et je vous remercie pour vos réponses bienveillantes)
0