Augmentation prime

Résolu
dolisoa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 12 juil. 2017 à 11:33
Euroassurance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 11:51
Bonjour,

Mensuellement, Euro-assurance, assureur en ligne me prévient du montant de la prime, et le dernier était le 25 juin, pour le prélèvement du 05/07/2017.
En juin pourtant , le montant a augmenté sans explication que je leur ai demandé de m'envoyer par mail car pour raison de santé, je ne prends pas d'appel vocal: une semaine sans réponse m'obligeant à bloquer le prélèvement, donc éventuel frais bancaires à mes dépens.
La société persiste à dire que le mail a bien été envoyé le 25/06 et moi je persiste à leur dire que leur explication est arrivée une semaine après mes plusieurs mails.
Elle m'impose régularisation avec pénalité de 12 euros en sus.
Comment puis-je résilier le contrat et en souscrire ailleurs pour être assurée sous peine d'ennui avec mon bailleur?
Avec mes salutations

1 réponse

Euroassurance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 11:51
Bonjour dolisoa,

A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons bonne note de votre retour d’expérience.

Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services ainsi que de votre volonté de résilier votre contrat d’assurance.

En l’absence de vos références clients et/ou contrat, nous sommes dans l’impossibilité de vous identifier.

Nous jugeons tout de même nécessaire de vous apporter des informations générales.

Au vu de la situation décrite, nous supposons que votre contrat d’assurance arrive à son terme anniversaire, un appel de prime vous est alors automatiquement adressé par mail.

Il faut savoir qu’à chaque échéance principale votre prime d’assurance est majorée de 5.30 euros correspondant à la Taxe Attentat.

Cette taxe est réglable uniquement à l’échéance principale sur tous les contrats, à l’échelle nationale, couvrant les risques de dommages aux biens. Celle-ci permet de financer le fond de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autre infraction.

Nous sommes bien conscients du désagrément occasionné et en sommes désolés.

Nous vous invitons à prendre contact par avec notre service Relations Clients par mail à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr.

Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage de précisions et vérifier la possibilité de vous proposer une solution.

Nous espérons vous avoir éclairé et restons dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement.
Sabrina d’Euro-Assurance.
0