Comment faire appliquer mes droits

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 juil. 2017 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2017 à 11:19
Bonjour,
 je suis agent de la fonction public territorial depuis 2001 et titulaire avec un contrat à temps partiel depuis 2002. je suis également reconnu travailleur handicapé à cause de problèmes de santé. j'ai fait une demande afin de passer à temps plein à partir de septembre 2017. mon employeur essaie de trouver toutes les solutions possibles et inimaginables afin de me le refuser, bien qu'il y est 3 cdd contractuelle a l'heure d'aujourd'hui chez nous. bien que nous soyons plusieurs a avoir expliquer a notre élu qu'elle ne peux pas me le refuser tant qu'il y a des cdd, elle ne veux rien savoir.
PIRE  elle essaye de me dissuader de ma demande en me proposant un emploi du temps ou je travaillerais 6 jours sur 7 soit

du lundi /mardi/vendredi 7h30 /13h30 garderie matin + entretien des locaux + cantine
jeudi 7h30/13h30 + 16h30/18h30 garderie matin + entretien des locaux + cantine + gardeir du soir
mercredi et samedi 6 h de ménage.

Contre un emploi du temps aujourd'hui
lundi/mardi/jeudi/vendredi 7h30 /13h30 garderie matin + entretien des locaux + cantine
mercredi 6h de ménage
alors qu'elle pourrais me faire faire la garderie tous les soirs et ceci aurais completer mon temps de travail.
mais ce n'est pas tout, elle a déjà prévenu une collègue que si je passe plein temps je ne tiendrais pas le coup et qu'elle devra assurer mon remplacement. mais ou va t on???

elle n'a pas encore compris que j'ai un contrat 80% et qu'il faut prendre une délibération pour me passer a 100%. elle crois que je suis sur un contrat a 100% et que j'avais demandé a être a temps partiel ce qui n'est pas le cas.
que dois je faire pour qu'elle comprenne et me fasse ce contrat a temps plein?
où dois je m'adresser pour qu'on m'aide?

Merci par avance

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
9 juil. 2017 à 00:44
Bonjour,

Vous n'avez pas de représentants du personnel ou de syndicats qui pourraient vous épauler dans vos démarches ?

Cdt,
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 09:26
bonjour

malheureusement non, on est une petite commune et on a pas de représentant au niveau syndicat quand a la seule personne qui aurait pu me donner des réponse au niveau du personnel, elle n'a pas l'air de bien savoir ce qu'elle raconte donc je n'ai pas confiance

cdt
0
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
9 juil. 2017 à 10:17
Dans ce cas là, si elle ne veut rien entendre - il faut que vous écriviez à la DIRECCTE - direction du travail.
0
Utilisateur anonyme > LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
9 juil. 2017 à 11:19
Il y a juste une petite difficulté : la DIRECCTE n'est pas compétente pour les agents de droit public !
La seule possibilité est le Tribunal administratif.

Cordialement
0