Vice caché dans la toiture infiltrations d eau

Résolu
ladidine - 6 juil. 2017 à 12:45
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 6 juil. 2017 à 12:56
Bonjour,
Je m apprête à signer l acte d achat d une maison.
J ai pris l initiative d appeler un artisan pour vérifier l état de la charpente et du toit car la trappe a été perdue.
L artisan m informe alors qu'il a fait il y a à peu près 3 ans un devis pour refaire l ensemble de la toiture car les tuiles bétons de celle ci relarguent de l eau qui s infiltre dans la maison. Devis resté sans suite.. La propriétaire ne m a en rien informée de tout ca..
Je signe l acte dans à peine 5 jours, mon crédit a été débloqué.. Je suis très embêtée car les travaux avoisinent les 20000 euros et n' étaient, de fait, pas prévus au budget.
Quels recours ai je? Quelles démarches dois je faire?
Merci par avance de votre aide

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
6 juil. 2017 à 12:56
Quels recours ai je?

Ne signez pas cet acte, réclamez une copie du devis actualisé et demandez une diminution de prix.

Là, il y a tromperie de votre vendeur sur l'état du bien. Vous n'êtes donc pas engagée par le compromis signé.
0