Cdd sans logement

Résolu
Fallone - 3 juil. 2017 à 17:51
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 juil. 2017 à 11:19
Bonjour,
Moi je suis actuellement en recherche d'appartement je suis en cdd depuis un an
Je suis en instance de divorce avec mon conjoint j'ai 5 enfant dont nous allons faire une garde alterné et aucun bailleur social ne veut me reloger car il n'y a pas de jugement acter par le tribunal alors je suis parti vers les agences qui eux mon très clairement dis que je ne faisais pas parti des critères du à mon revenu c'est alors par cette suite que je suis en train de regarder chez les particuliers mais toujours la même réponse me reviens au nez on ne peut vous le louer car nous n'avons aucune garantie concernant le paiement du loyer alors je ne vois qu'une solution laisser mes enfants à leur père et partir vivre dans la rue comme une merde avec 1300 euro de salaire elle est belle la france

4 réponses

Bonjour,

partir vivre dans la rue comme une merde avec 1300 euro de salaire elle est belle la france

C'est un choix !!
Vous pouvez aussi voir le juge, l'assistante sociale ou même garder votre logement actuel.
Pourquoi Monsieur ne partirait pas lui ??
2
Oui j'y suis allée les voir les assistantes sociales qui m'ont répondu nous ne pouvons rien faire ni contourner les lois il faut que j'attende que le divorce soit prononcer
C'est lui qui garde l'appartement car il n'a pas demander à divorcer donc je respecte son choix et c'est moi qui galere
0
il n'a pas demander à divorcer donc je respecte son choix et c'est moi qui galere

Et les enfants, ils n'ont aucun choix eux !!
Avec une famille nombreuse, vous ne pouvez pas choisir de partir sans rien prévoir.

La France n'est pas responsable de votre manque d'organisation.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
4 juil. 2017 à 11:19
arrêtez de pleurnicher et voyez les services sociaux
0
Sa je l'entend bien je ne vais pas partir quand même mais je pousse mon cri de ras le bol les lois sont mal faitesur en France
-2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 juil. 2017 à 08:54
bonjour
vous pouvez toujours allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!!!!

ras le bol aussi des gens qui exigent tout de ce pays (alloc, RSA, chômage, APL, etc etc) et qui hurlent dès qu'ils doivent se débrouiller par eux même!!!
0
Misha-d'ok > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:31
je pousse mon cri de ras le bol les lois sont mal faitesur en France

Ce n'est pas une question de loi, les logements sociaux sont insuffisants et chacun son tour par ordre de priorité.
Donc si vous réfléchissez deux secondes, vous comprendrez que ce n'est pas en claquant des doigts que tout rentre en ordre.
De plus pour une famille avec 5 enfants, les studios et 2 - 3 pièces ce n'est pas pour vous.
Revoir vos priorités en changent de stratégie, notamment sur votre secteur de recherche.
Gardez votre énergie pour réfléchir avec un minimum d’intelligence et de logique !!


Petit bonjour à DorisOups
0
Fallone > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:33
Je tiens à signalé que je ne vis pas au crochet de l'état je me lève tous les matins pour aller travailler pour offrir le meilleur à mes enfants
0
Je ne peux obtenir un logement social alors je suis obligé de partir dans le privée et je ne peux que m'octroyé un t3 par rapport à ce que je touche car on me demande de toucher 2 fois le montant du loyer certes un appartement plus grand serai l'idéal mais c'est pas possible pour l'instant
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
4 juil. 2017 à 09:58
les lois sont mal faite
Le bel exemple de l’égoïsme à la Française, juste devant "on ferait mieux de donner cet argent aux pauvres(enfin, à moi, hein, je suis un pauvre.)"
Les lois ne sont pas en ma faveur, donc elles sont mal faites.
0