Problème avec véhicule acheté d'occasion.

Résolu
Jessie - 1 juil. 2017 à 17:50
 Marley - 1 juil. 2017 à 18:52
Bonjour,
Le 13/01/2017 j'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionel le véhicule totalisait 118235 Kms. A peine 1000 Kms après, le 27/06/2017, à 119286 Kms le véhicule tombe en panne. Alternateur à remplaçer. Mon garagiste détecte également lors de l'intervention un problème au joint de culasse qu'il faut également remplacer'( problème détecté également quelques jours plus tot par un autre garage).Il détecte aussi un problème au cataliseur qui avait précédement été soudé et probalement suite à cette intervention était devenu innéficace, d'après eux ce véhicule présenté au controle technique par le vendeur n'aurait pas du passé le controle .Réparations éffectuées pour un montant de 1987 Euros. 300 kms après à 119626 Kms fuite au carter d'huile, car fissuré , a du ètre remplaçé, cout 287 Euros. Une participation du vendeur aux frais occasionnés est elle possible ? Je vous remerçie par avance de votre réponse que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

Bonjour,

Trop tard, plus rien n'est possible après démontage des pièces..tu peux essayer, mais je doute que tu obtiennes satisfaction.
0
Merçi de votre réponse .J;ai oublié de préciser que le garage m'a remis l'ancien cataliseur pour preuve. est ce suffisant merci encore pour votre réponse
0
Non, désolé ça ne prouve rien et même si, c'est à vous de prouver tout ce que vous avancez et seule une expertise judiciaire avec avocat pourrait faire condamner le vendeur, mais le coût est exorbitant 3 à 4000 euros, durée 1 an et pas certain que vous pourriez gagner.

Mais vous pouvez tenter une demande par lettre recommandée, sait on jamais.
0
Bon, pas de chance ! Merçi beaucoup de votre réponse , je vous souhaite une bonne fin de journée.
0
Merci
0