Urine de chien

Résolu/Fermé
Liloute51 - 27 juin 2017 à 21:25
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 sept. 2017 à 13:37
Bonjour,
Je vis dans un HLM et mes nouveaux voisins du dessus ne sortent pas leurs chiens depuis qu'ils ont emménagé environ 1mois et les laissent uriner sur le balcon, je ne les ai jamais vu sortir les chiens (boxer et Pitt bull). J'ai donc été voir mes voisins sans succès. Je me suis adressée à mon bailleur qui après plusieurs plaintes d'autres voisins et enquête de voisinage, les ont appelé et convoqué 3fois sans retour. Je n'ai plus accès à mon balcon, et je ne peux plus ouvrir les fenêtres a cause de l'odeur. Sans compter les aboiements reçurent des chiens et soirées bruyantes a pas d'heures et n'importe quel jour de la semaine.
Que puis je faire pour que cela cesse?
Merci de vos réponses.
Liloute51

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2017 à 09:32
Bonjour

Pour les nuisances sonores faut contacter la police.

Cet article ici donne aussi qq pistes pour vous aider. Avec les références sur les articles de loi concernés.

Pour les animaux, vous pouvez tester ces numéros aussi:


;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
6