Changement de domicile enfant majeur lors d 'un divorce / CROUS

mimi - 27 juin 2017 à 20:52
 mimi - 10 août 2017 à 12:47
Bonjour,
Ma mère est au chômage depuis décembre 2016 . J' ai alors demandé au Crous un recalcule de ma bourse. Le Crous m' a alors envoyé ceci : "Après vérification, le jugement de divorce vous a confiée à votre père. Merci de fournir jugement modificateur ou à défaut avis fiscal portant sur revenus 2014 de votre père" .

Or je ne vis plus chez mon père depuis le début de cette année scolaire ( septembre 2016 et ils sont au courant ). Mon établissement ou j'étudie est dans la ville de ma mère. Donc je ne comprend pas pourquoi ils me demandent ceci ? De plus, je suis majeur (23 ans), je n' ai donc pas à faire appel au juge pour le changement de domicile si ?

Je ne sais pas si j' ai été clair...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
28 juin 2017 à 08:24
Bonjour,

le problème est que vous auriez du faire une demande de modification du jugement, majeur ou pas, puisque le CROUS se base sur les jugements et non sur la situation même réelle.

Rien ne vous empêche de le faire maintenant mais cela prendra du temps.
1
Bonjour, merci de votre réponse. Je vais donc faire la demande au plus vite, merci encore. Cordialement
0