Cumul ASS AAH

Jean - 27 juin 2017 à 13:23 - Dernière réponse :  Monmac
- 12 févr. 2018 à 14:39
Bonjour, ma compagne touche l"ASS depuis 2001. depuis Février 2017, elle touche l'AAH . est ce cumulable? si non depuis quelle date? chez Pôle emploi,on lui a répondu que la loi venait de changer et que le cumul ne serai plus possible,mais ils ne savait pas si elle a à rembourser...c'est le flou.....merci de nous répondre.sincères salutations, Jean Vinazza et Marie Laure Coté
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
doris33 39907 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 13:26
Commenter la réponse de doris33
RACFOU 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 22:17
0
Utile
1
Bonjour,

Je vais être dans le même cas (je touche l ASS depuis longtemps et là je vais toucher l AAH mais apparemment seulement 242€ (d AAH) .vu que l ASS est environ 500€ mensuel et qu elle n est plus cumulable. cela veut dire que je vais être encore plus pauvre qu avant?

QU EN EST IL POUR VOTRE AMIE DU COUP?

Je croyais que le montant de l AAH etait le même pout tout le monde a partir du moment ou on ne travaillait pas...
Bonjour

Tout dépend de la date du début de la nouvelle demande : si vous percevez à partir de 2017 ben vous ne pouvez le cunluler.
Si vous avez l ass et aah avant janvier 2017, vous pouvez encore cumuler les deux.
Commenter la réponse de RACFOU
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une