Trop perçu par SYGMA après remboursement anticipé

Résolu/Fermé
darina60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié le 16 mai 2018 à 10:29
 darina60 - 26 oct. 2017 à 08:44
Bonjour

J'ai soldé par anticipation un rachat de crédit auprès de la banque SYGMA reprise maintenant par CETELEM.
Malgré le rachat comprenant les frais par anticipation, SYGMA a continué de me prélever et étant à l'Etranger, je n'ai pas réagi immédiatement.
A ce jour ils me doivent environ 2500€. Malgré plusieurs appels j'ai toujours la même réponse que mon compte sera crédité sous 48H, mais ça fait 1 mois que ça dure et toujours rien.
Que puis je faire ?
Merci.

2 réponses

Déjà : mise en demeure adressée à SYGMA.
4
Bonjour Gerard Avec SIGMA département de DIAC et RENAULT c'est une pratique courante impossible de raisonner avec ces gens qui se croit au dessus des lois vous vous engagé en garantie complémentaire mécanique pour 24 mois continu les prelevelments sur 30 mois en vous faisant payer la GARANTIE LEGALE de 6mois !!! incroyable ...ne rien lacher MICHEL
0
Eolia > MICHEL
26 juin 2017 à 17:16
Michel, je crois que vous faites une confusion entre la banque SYGMA et SIGMA Services qui est effectivement un prestataire pour prolonger la garantie constructeur.
0
Merci Gérard, je vais essayer la mise en demeure.
0