Documents pour allocation chômage

Résolu
julien56520 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 20 juin 2017 à 21:19
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juil. 2017 à 19:13
Bonjour,

Après plusieurs recherchent sur internet, tout le monde ne dit pas la même chose et j'aurai aimé savoir quels sont les documents à fournir à pôle emploi pour avoir le droit aux allocations.

J'ai enchaîné des missions en intérim et j'ai bien tous mes contrats de travail, certificats de travail, mes fiches de paie et je sais que l'agence d'intérim dans laquelle j'étais envoyait l'attestation pôle emploi directement à pôle emploi;

Mais j'ai également travaillé un été en CDD mais je ne retrouve plus mon contrat de travail ni mon certificat de travail et aucune attestation pôle emploi ne m'avait été délivrée. J'ai juste ma fiche de paie.

Est-ce possible que l'entreprise dans laquelle j'étais en CDD ait envoyé directement l'attestation pôle emploi à pôle emploi ? Avec juste ma fiche de paie, mes heures réalisées en CDD pourront-elles tout de même être comptabilisées dans les 610h nécessaires ?

Je vous remercie.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
22 juin 2017 à 18:55
Bonsoir

Seules les attestations employeur comptent.

Elles sont en principe transmises par l'employeur

https://www.netpme.fr/conseil/remise-salarie-attestation-pole-emploi/
8