Ma propriétaire ne veut pas me signé mon préavis

LSarah - 18 juin 2017 à 16:51
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2017 à 17:40
Bonjour,
J'ai. besoin de votre aide .
Je suis étudiante , j'ai louer pour la première fois un logement , qui a première vu se porte bien (enfin c'est ce que je pensais ) .
Donc , Le 20 Mai je signe les papiers , avec un état des lieux qui se passent très vite , j'ai à peine le temps de lire. Elle me demande de lui faire les chèques , étant donner qu'elle était partie avec les papiers je n'avais pas le montant exacte que je devais lui donner loyer et caution .
Après avoir encaisser , elle me précise qu'il manque des sous que le loyer, et effectivement c'était le cas car son mari avait ramené le contrat de location 3 Jours apres , lors de sa venu pour me faire des bricoles dans l'appartement (il à essayer de faire de son mieux ). Alors qu'elle pouvait ne demander de lui refaire de nouveau , et lui transmettre par l'intermédiaire de son compagnon . Bref
Le 20 Mai, Apres son départ , je me repenche à nouveau sur l'état des lieux , et je remarque qu'elle a ecrit que tout est neuf en Gros Alors que ce n'est absolument pas le cas .
Y'a des tâches sur les murs , des gouttes de peinture sur le Bois , de la colle sur le sol , un volet roulant qui ne montait pas , de la graisse partout sur les meuble de la cuisine, des poils d'animaux , de la graisse au sol, des poils dans tout le placard de la salle de bAin, de la poussière vraiment partout, meme dans les radiateurs, du carrelage casser.
Je précise que je fais de l'asthme, je suis drepanocytaire et que j'ai des problèmes avec ma thyroïde ( qui a recommencer de plus belle de quelques temps)
Apres le départ de l'ancien locataire , elle me fait comprendre qu'elle envoyait une société de nettoyage dans l'appartement qui etait dans un état déplorable , ce qu'elle n'as pas fait.