Mon mari fais les Horaire 5x8

Résolu/Fermé
lilou - Modifié le 18 juin 2017 à 21:06
 Mlina - 10 juin 2018 à 12:35
Bonjour,
Voila mon mari fait les horaire 5x8 (2 matin 5 h-13h, 2 après midi 13h-21h,2 nuit 21h-5h) 4 jour de repos pendant les congés ( 2 matin 5 h-13h, 2 après midi 13h-21h,2 nuit 21h- 5h) 2 jours de repos ,et un salaire minable , je voulais savoir si ses l’égale car ses horaire le fatigue terriblement,ce jeudi il a risquer d’avoir un accident en revenant du travaille car il a eu une absence en conduisant et sais retrouve sur le bas cote, esse normale ses horaire ils y a que les ouvriers qui font ses horaire, tous qui es bureaux hiérarchie non ils les font pas, et ils se permettre de dire que ses des horaires les moins fatiguant, on vois que ses pas eus qu'il les font,que faut ils faire.merci
A voir également:

5 réponses

Je trouve les réponses générales pas très courtoises à l'égard de lilou. Surtout en tant que connaisseurs de ce type de poste... Oui, certes c'est légal, cela n'empêche en rien de reconnaître la difficulté de ce type de poste qui mettre les organismes et les psychés à rude épreuve.
Si le rythme de travail épuise votre mari, j'espère que depuis, il a essayé de demandé un autre roulement type 2*8 ou vu la médecine du travail. Bon courage à tous les postés.
35