Réclamation chez l'opérateur FREE.
Résolu
colibette
Messages postés
34
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
15 juin 2017 à 19:52
colibette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 15 juin 2017 à 21:20
colibette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 15 juin 2017 à 21:20
A voir également:
- Lettre reclamation free
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de réclamation à la banque - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35417
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2024
11 998
15 juin 2017 à 19:57
15 juin 2017 à 19:57
Bonjour
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
15 juin 2017 à 21:00
15 juin 2017 à 21:09
Si tu désires quitter sans frais un Opérateur ne donnant pas satisfaction procéder ainsi:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service. Donne un délai.
2- A l'expiration du délai si rien n'a bougé (99.9% des cas..) résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par l'Opérateur.
Les 2 courriers par LRAR!!
A+
15 juin 2017 à 21:20
cordialement