Arrêt de travail +90 jours qui prend le relais

San190186 - 14 juin 2017 à 12:07
Dolphy31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 17:07
Bonjour
Je suis en arrêt depuis plus de 90 jours pour etat De Grossesse. J'avais une subrogation de salaire mais maintenant c'est terminé. Le comptable m'a dit que la cpam et la prévoyance prennent le relais. Mon employeur à t il des démarches à faire pour la prévoyance ? Car le connaissant il ne va rien aire pour ma faciliter la vie et me permettre d'avoir mon complément de salaire. Quels recours je peux avoir ?

2 réponses

Merci pour votre réponse
Je suis pourtant associée dans cette entreprise mais je ne connais pas la prévoyance et le gérant ne me donnera pas l'info.
J'ai reçu un premier versement de la cpam mais lui n'a pas les décomptes.
La prévoyance doit le payer lui et ensuite il le reverse sauf que je sais pas si le nécessaire a été fait t je n'ai aucun moyen de savoir....
0
Dolphy31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 17:07
la prévoyance peut avoir été prise auprès de votre mutuelle comme c'est le cas pour ma boite.
0