Méthodes de vouyous et prélévements abusifs

Résolu
Ju51 - 13 juin 2017 à 11:04
 iwad - 18 juin 2017 à 16:28
Bonjour,
Pour ma part,inscris gratuitement sur SECTOSNAP,ils nous demandent nos coordonnés banquaires pour,soit disant,vérifier notre âge(+de 18ans)...quelque temps plus tard,ils vous débitent de 87 euros pour un abonnement pour lequel vous n'avez pas douscrit!
C'est tout simplement du vol,des méthodes d'escrocs etde vouyous!!
Si vous êtes dans le même cas que moi,n'hésiter pas à porter plainte au commissariat de police puis demander un remboursement aupres de votre banque.
Ne nous laissons plus faire face à de tels agissement...
Fuyez SEXTOSNAP ET NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS!!c'est des voleurs à cols blancs qui agissent en toute impunité.
Plus nous serons nombreux à les dénoncer et plus ce site aura à rendre des comptes!!!!!!

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
13 juin 2017 à 11:10
Bonjour,

C'est une méthode pourtant bien connue...

La saisie de la CB n'a rien à voir avec la vérification de l'âge.

Cordialement
9
Utilisateur anonyme
13 juin 2017 à 12:00
Ah bon avec la CB on connait l'age !

Ne jamais donner ses coordonnées bancaires !
5
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 384
13 juin 2017 à 11:58
vous débitent de 87 euros pour un abonnement pour lequel vous n'avez pas souscrit

bien sur que si vous avez souscrit à cet abonnement Vous avez signé un document de plusieurs dizaines de pages sans prendre le temps de lire (parce que bon, y'a des filles toutes nues qui attendent, faut pas perdre de temps), simplement en cochant une petite case.

Vous n'avez pas de raison de porter plainte, vous ne pouvez pas faire opposition.

Apprenez de cette leçon, et prenez systématiquement le temps de lire les 'conditions générales' avant de dire que vous les acceptez..
Même quand y'a une photo de fille toute nue à l'écran et que c'est compliqué de vous concentrer.
4
Merci l'équipe Sextosap pour votre réponse!Impossible de se connecter à votre site pour se désabonner en temps et en heure.De plus,prélèvements abusifs!!!
Je vais,quoi qu'il arrive,porter plainte contre vous...histoire de dénoncer vos méthodes de voyous!
Sextosnap à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
Modifié le 13 juin 2017 à 12:56
Bonjour

Annulez votre carte bancaire et basta.

Cdlt
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 384
Modifié le 13 juin 2017 à 12:58
Je n'ai rien à voir avec ce site.

prélèvements abusifs
Ce ne sont pas des prélèvements, mais des paiements CB différés.
La différence. Pas besoin d'autorisation, mais quand votre cb expire (ou est opposée), les paiements échouent, contrairement à des prélèvements.

porter plainte contre vous

Allez y si vous voulez, mais vous ne connaissez pas mon identité (même si vous pouvez trouvez mon nom prénom en cherchant un peu (beaucoup), et comme je n'ai rien à voir avec le site, votre plainte a peu de chance d'aboutir.

Quant à porter plainte contre le site, est-il au moins hébergé en France ?

Par contre, si vous faites oppositions sur votre CB et cessez de payer, un affactureur (qui lui est basé en france), pourra vous assigner en justice pour obtenir le paiement.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
13 juin 2017 à 13:03
"Par contre, si vous faites oppositions sur votre CB et cessez de payer, un affactureur (qui lui est basé en france), pourra vous assigner en justice pour obtenir le paiement."
Très très mais alors très très faible risque !
0
Dans tous les cas,je vais porter plainte et demander mon remboursement aupres de ma banque!Ça ne coûte rien et c'est une question de principe...
Je ne suis pas tout seul dans ce cas,beaucoup se font avoir de la même façon!
0
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
13 juin 2017 à 13:41
Bonjour,

Il faudrait aussi savoir un truc : il s'appelle comment ce site sur lequel vous vous êtes inscrit ?

Une fois, vous écrivez "SECTOSNAP", ensuite "Sextosap", puis "SEXTOSNAP".
Ca peut être important si vous envisagez une réclamation ou une action en justice...

"c'est des voleurs à cols blancs"
Ah ? Je ne savais pas que le col blanc était un accessoire si sexy que ça...
1
"Sextosnap"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On s'inscit gratuitement et on donne ses coordonnés banquaires pour justifier de notre majorité!!
Ne jamais s'inscrire sur SEXTOSNAP si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Ce sont de voleurs à cols blancs qui profitent de notre crédulité en nous faisant croire à la gratuité...il faut effectivement lire entre les lignes pour s'aperçevoir de la supercherie!
Ne vous laissez pas faire,faite comme moi en le signalant à la police et à votre centre financier!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
13 juin 2017 à 12:43
Bonjour

La Police n'a aucun pouvoir dans le domaine du 'Civil'..

Sinon cette manière de procéder assez limite et mensongère est connue depuis fort longtemps.

La prudence élémentaire est de ne jamais fournir ses infos CB/bancaires sur le Net site de Q ou pas...

Toujours utiliser la Carte Virtuelle. Ici ce serait avec un montant autorisé de 10 cents.. Et lire les CGV..

A+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
13 juin 2017 à 13:04
et on donne ses coordonnés banquaires

franchement, il faudrait réfléchir un peu, non ??????
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
16 juin 2017 à 14:40
Salut

Tu as coché "J'accepte les conditions générales et confirme avoir + de 18 ans"

Et dans les dites condition d'utilisation, il y as :

L'abonnement auquel vous souscrivez est de 87,00 € tacitement renouvelable tous les 63 Jours.

Ca me semble très clair. Je ne vois pas de moyen de se retourner contre le site alors que c'est écrit noir sur blanc dans ce que tu as certifier avoir lu en cochant la case.
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 384
16 juin 2017 à 14:45
Merci Pierre de t'être sacrifié pour aller lire ces CGV, étant au boulot, je pouvais difficilement me le permettre.
0
Bonjour
Je suis dans le même cas que Ju 51, j'ai été débité de 87 euros sans faire attention sur les CGV.
J'ai demandé à ma banque d'opposer à ce paiement qui a fait le nécessaire et m'a remboursé cet argent.
Or, une semaine après je reçois un mail de la part du plateforme de paiement du site Sextosnap me menassent de porter plainte auprès des services de police pour répudiation abusive (voir mail ci-dessous).
J'ai appelé le site, ils me demandent de payer de nouveau ces 87 euros pour tout régler...
A votre avis que dois-je faire?
Merci

Bonjour,
Nous vous informons que nous allons déposer plainte auprès des services de police pour répudiation abusive.
Nous venons d'apprendre que vous avez contesté le paiement que vous avez fait lors de la souscription sur l’un de nos sites.
Nous avons l'adresse IP que vous avez utilisée lors de votre connexion. Nous ne sommes autorisés à fournir l'adresse complète directement qu'aux services de police, qui exigeront auprès de votre fournisseur d'accès, votre nom et adresse.
Nous vous invitons vivement à entrer en contact avec nous sur le numéro gratuit : 0805 401 678 (à nos horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30) afin de trouver un arrangement si votre répudiation est dû à un oubli ou une erreur de votre part.
Sans nouvelles de votre part, nous considérerons que vous êtes un utilisateur non autorisé de cette carte bancaire et non pas le vrai titulaire et nous porterons l'affaire auprès des services de police qui n'auront aucune difficulté à vous retrouver grâce à votre adresse IP unique de connexion. Nous leur fournirons également tous les paramètres d'identification ainsi que les copies d'écran des contenus visionnés.
Sachez que la peine encourue est une amende allant jusqu'à 375,000 €uros. Bien entendu, par expérience, dans ce genre d'affaires, la peine est de 2,000 € en moyenne + le remboursement de nos frais de justice (environ 850€).
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Le service juridique
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 384
16 juin 2017 à 14:04
A 90% je dirais que c'est du bluff. et que vous pouvez laisser couler.

Le problème, c'est les 10% restants.
Ce genre d'entreprise qui vit sur son budget juridique.
Ils sont des avocats à temps plein, dont le rôle est de faire juste ce qu'il faut pour être légal.
Ils seraient donc capable de mettre leurs menaces à exécutions, ne serait-ce que par 'principe'.

Personnellement, je paierai sans me poser la moindre question.
0
iwad > dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
16 juin 2017 à 14:34
Merci dna.factory
J'ai besoin les avis des autres membres aussi svp
0
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
16 juin 2017 à 15:32
Bonjour,

C'est du flan.
Une "répudiation abusive", ça n'existe pas.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
16 juin 2017 à 16:04
Bonjour

"C'est du flan."
évidemment !

Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
Modifié le 16 juin 2017 à 16:48
Bonjour

MOUARFFFFF!!! Nous vous informons que nous allons déposer plainte auprès des services de police pour répudiation abusive.

1- Répudiation: Un des membres du couple (H+F) décide de mettre fin au mariage qui l'unit à l'autre.. La 'répudiation' n'existe pas en U.E..

Ce mot est tout à fait inadapté..

2- abusive: conséquence du non respect de certains droits/règles.

Notons qu'une 'répudiation' est forcément 'abusive' sous nos latitudes. Adjectif inutile..

3- Sans nouvelles de votre part, nous considérerons que vous êtes un utilisateur non autorisé de cette carte bancaire et non pas le vrai titulaire

Hypothèse aléatoire..

4- les copies d'écran.. Pipeau non recevable. Peuvent être fabriquées.

5- Une plainte ne peut être déposée que suite à une infraction réprimée par le Code Pénal. Ici il ne s'agirait que de 'Civil' (Non paiement d'une prestation). La Police n'est pas compétente dans ce domaine..

Conclusion: Pitoyable 'Service Juridique' animé par des branquignoles ignares genre Pieds Nickelés.. Gesticulations pseudo juridiques grotesques. Vocabulaire et phraséologie de vulgaires croquemitaines destinés à impressionner.
Du VENT..

Néanmoins cette somme de 87€ est légalement due mais on peut douter de l'introduction d'une Procédure incertaine pour un montant ridicule..

A+
0
iwad > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
Modifié le 16 juin 2017 à 17:54
Je vous remercie pour vos réponses.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait demander de vous rétracter avant de contacter votre banque pour faire opposition au paiement et que maintenant vous ne vous plus vous rétracter. Pourtant, moi avant de contacter ma banque, j'ai envoyé un mail via leur site 3 heures après mon inscription en leur demandant de fermer mon compte premium et de me rembourser les 87 euros (voir leur réponse ci-dessous). De plus je les ai appelés et je leur ai demandé la même chose mais ils ont réfusé de me rembourser!! Donc j'ai appelé ma banque et j'ai demandé de faire opposition à ce paiement.




Subject: Re: Support sextosnap.com (Stop my premium subscription [fr])

Bonjour,
 
Je suis désolée de voir que vous désirez nous quitter :(
Pouvez vous me dire ce qui vous pousse à résilier votre compte svp afin qu'on améliore nos services.
 
En tout cas, sachez que vous pouvez gérer votre abonnement dans la section "gérer mon abonnement » de votre menu personnel.
Cordialement,
Julie
0
iwad > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié le 16 juin 2017 à 18:11
Je vous remercie pour vos réponses.

La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il fallait demander de vous rétracter avant de contacter votre banque et stopper le paiement et que maintenant vous ne vous plus vous rétracter. Pourtant, moi avant de contacter ma banque, j'ai envoyé un mail via leur site 3 heures après ma souscription en leur demandant de fermer mon compte premium et de me rembourser les 87 euros (voir leur réponse ci-dessous). De plus je les ai appelés et je leur ai demandé la même chose mais ils ont refusé de me rembourser!!




Subject: Re: Support sextosnap.com (Stop my premium subscription [fr])

Bonjour,
 
Je suis désolée de voir que vous désirez nous quitter :(
Pouvez vous me dire ce qui vous pousse à résilier votre compte svp afin qu'on améliore nos services.
 
En tout cas, sachez que vous pouvez gérer votre abonnement dans la section "gérer mon abonnement » de votre menu personnel.
Cordialement,
Julie
0
Ju51 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
17 juin 2017 à 03:19
Moi,la femme au telephone m'a menacé de 3000euros d'amande lol et que je commettais "un crime"(selon ses propos) pour demander un remboursement aupres de ma banque:"je lui ai rit au nez"....
J'attends tj leurs poursuites mdr....C du flan et du Bluff!
0