Récupérer mes affaires.

Résolu
jeff92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 01:24
jeff92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:14
bonjour.
je viens d'essuyer une rupture avec ma copine et elle ne veut pas me rendre une partit de mes affaires car lors des achats les factures sont à son nom mais j'ai les relever de banque qui prouve que tout les mois je lui déposait l'argent sur son compte car elle ne touche pas assez d'argent pour acheter ce que j'ai pris.
J'ai donc acheter un frigidaire, un canapé et une télé, elle veut bien me rendre la télé mais pas le canapé ni le frigidaire.
Ma quéstion est la suivante, comment puis-je faire pour récuperer ce que j'ai payé?
Merci pour votre réponse à l'avance.
cdt.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Une idée pas très juridique: en la menaçant de vol, puisque les factures sont a votre nom.
9
jeff92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 1
4 juin 2017 à 14:15
non non c'est elle qui a les factures à son nom et c'est moi qui payait donc elle ce sert de ça pour ne pas me rendre mes affaires, de plus elle ce contrefiche des menaces car pour elle je ne peut rien faire mais j'ai les preuves que tout les mois je lui met la somme total sur son compte par le biai de mes relever de compte
0