Séparation, pacs, enfant 3 mois, quitter domicile, conséquence ?

mich - 3 juin 2017 à 18:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juin 2017 à 13:16
Bonjour,
je voudrai savoir ayant un bebe de3mois etant musulmane vivant en concubinage avec un francais dont le bebe;porte son nom,et l,appartement est a mon compagnon,si je quitte l,appartement avec notre bebe,suis je fautive vis a vis de la loi francaise quand a la garde du bebe sachant que mon compagnon a pris un avocat pour avir le maximun de droit sur la garde, ,moi j,ai un travail mon commpagnon est dans l,immobilier que pouvez me dire
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 juin 2017 à 13:16
bonjour
il faudra nous expliquer le rapport entre votre question et votre religion ?

Car si vous aviez voulu nous dire quelque chose qui pourrait influer sur la question, on n'a pas compris!

Sinon, si vous quittez le logement, vous devez indiqué votre nouvelle adresse et rompre le pacs.
Votre ex a pris un avocat pour saisir le JAF afin de fixer les modalités de garde
si en revanche, vous disparaissez sans laisser d'adresse, ce sera un enlèvement


1