Ressources non fournies

Résolu
Bio1234 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 2 juin 2017 à 19:40
 Bio1234 - 3 juin 2017 à 18:47
Bonjour
Je viens vous demander vos lumières.
Voilà je vous explique,.
J'ai fais un essai en mars d'une journée non concluante qui m'a été rémunéré et declarer au pole emploi lors de l'actualisation.
Ce mois si c'est ma 1ere declaration rsa trimestrielle le 1er juin et lorsque aujourd'hui je regarde mon compte il y a mentionné "rsa 0 ressources non fournies"
Auriez vous des infos ou indications a me donner?
J'ai envoyer un mail à la caf car pas réussi à a les joindre.
Merci de me répondre si vous le pouvez et bonne soirée à tous.

4 réponses

Bio1234 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 12
3 juin 2017 à 14:25
Bonjour a tous,

Donc voilà effectivement mon dossier est traiter et c'est bien 0 ressources non fournies j'ai reçu un mail.
Donc je vais appeler pour avoir des explications car je ne comprends pas.
Si vous avez des infos ou si ça vous est arrivée merci de me renseigner.
Merci par avance.
11
c'est déjà bizarre que votre déclaration trimestrielle soit déjà examinée car on est que le 3 juin et vous l'avait faite le premier juin .
Soit il s'agit d'un problème concernant le trimestre d'avant soit vos déclarations de ressources ne correspondent pas aux infos qu'ils ont de pôle emploi ou autre.
êtes vous seule ? .
0
Bio1234 > zico
3 juin 2017 à 18:47
J'ai compris quand j'ai fait mon actualisation jai pas envoyer les papiers de l'employeur en temps et en heure a pole emploi seulement ya 15jours car je venais de les avoir.
Tout vient de là!
1