Caméra de surveillance CANADA

Sophie B - Modifié le 31 mai 2017 à 18:22
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2017 à 18:47
j'ai acheter-une maison] en avril 2009 et je voulais revendre en juin a cause de mes voisins qui n'arrêtent pas de faire des plaintes a la ville et aux policiers. Ils n'arrêtent pas de regarder chez moi et encore ce matin une parce qu'ils se demandent ce que je construit chez moi (une terrasse de bois) et la question que je me pose c'est qu'ils ont installer des caméras et savent tous ce que je fais chez moi ils sont parties en voyage une semaine et pendant ce temps j'ai peinturer des palettes au fusil et le mardi il y avait un camion de l'environnement dans ma cours comment faire pour savoir si les caméras ne voient pas dans ma cour ce n'est pas la ville ou la police qui gère cela a qui dois-je m'adresser. merci de bien vouloir me répondre. a oui ils me trainent en cours supreme car je ne veux pas de cloture car il y a déjà une belle haie.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
19 juin 2017 à 18:47
bonjour,

vous êtes sur un forum francophone, mais la grande majorité des intervenants sont français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays. Désolée.

Postez plutôt sur un forum canadien.

Vous pouvez éventuellement contacter la Régie du Logement qui soit pourra vous répondre directement soit vous dirigera vers un organisme habilité.
https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre

Cordialement.
0