Maison vendu (CANADA)

Genevieve - Modifié le 30 mai 2017 à 07:53
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juin 2017 à 19:01
Bonjour,
J'ai construit une maison et j'ai fait signer un bail mais avant la fin de la construction j'ai eu un acheteur et j'ai vendu la maison. Mon bail est il encore valable meme si les locateurs n'ont jamais occupé la maison. Et quel son les recours des signataires de ce bail?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
19 juin 2017 à 19:01
bonjour,

vous êtes sur un forum francophone, mais la grande majorité des intervenants sont français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays. Désolée.

Postez plutôt sur un forum canadien.

Contactez votre notaire pour renseignement.

Vous pouvez éventuellement contacter la Régie du Logement qui soit pourra vous répondre directement soit vous dirigera vers un organisme habilité.
https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre

Ici en France, une fois un bail signé si le propriétaire-bailleur ne respecte pas son engagement = donner à louer aux signataires du bail de location, ceux-ci peuvent obtenir justice par le tribunal = le propriétaire doit les loger ailleurs dans un logement proche et identique au sien et payer les loyers, les charges, et leur verser de grosses indemnités.

Cordialement.
0