Rupture de contrat durant période d'essai et ASS conséquences

Résolu
JadeOsho Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 13:21
mark4764 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 15:29
Bonjour,
Je perçois l'ASS depuis plus de 6 mois, et j'ai accepté en début de mois un contrat CDD de 3 semaines d'auxiliaire de vie. Ce n'est pas du tout mon domaine de compétences, amis j'ai accepté pour des raisons financières. Mais je n'ai pas tenu émotionnellement ainsi j'ai rompu le CDD durant la période d'essai. Au total j'ai travaillé 2 jours dans la structure. Ma question est : est-ce que je vais continuer à percevoir l'ASS même si c'est moi qui suit à l'origine de la rupture de mon CDD ? J'ai très peur que l'on me dise que je n'y ai plus droit après avoir déclaré ces deux jours travaillés car c'est moi qui est rompu le CDD. Je précise que j'ai postulé à cette offre par ma propre initiative, Pole Emploi ne m'y a pas obligée. Je vous remercie d'avance.

2 réponses

bonjour
je vis la même situation
avez vous continuez à touché l'ASS?
merci d'avance de votre réponse
cordialement
9
mark4764 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 15:29
Avez vous eu une réponse car je suis dans la même situation.
Merci beaucoup
0