Opération canaux carpiens

Résolu
Katykat0613 - 25 mai 2017 à 14:16
 katykat0613 - 25 mai 2017 à 19:19
Bonjour,
Pôle emploi m'a envoyé une offre comme agent de la restauration dans les écoles. .en fait il s'agit de ménage et beaucoup de plonge (450 par jour)..ainsi que d'énormes casseroles à manier...je n'ai pu accepter de continuer car je souffre énormément du syndrome du canal carpien qui me paralyse mes mains..doigts...et me remontent aussi dans tous les bras..ce qui handicape firtement la capacité de cet emploi. !
Je suis donc à nouveau à la recherche d'un autre emploi ..je voulais donc savoir si en étant bénéficiaire du RSA je pouvais me faire opérer?
D'avance je vous remercie
Cordialement

5 réponses

Bonjour,

L'opération n'a aucun rapport avec vos revenus..je vous conseille cette opération le plus rapidement possible car c'est handicapant.
0
katykat0613
25 mai 2017 à 14:25
Merci Marley...c'est vraiment douloureux...cela fait longtemps mais je n'ai jamais pu me faire opérer car j'ai élever mon pitchoun toute seule...donc impossible
mais là même en rien faisant j'ai mal et ne sais plus comment me positionner
en tout cas merci à vous
0
Bonjour,

Voir le forum santé-médecine plus adéquate qu'ici.
Lien en haut de cette page dans le bandeau noir.
0
katykat0613 > Misha-d'ok
25 mai 2017 à 19:18
Merci pour l'info Misha-d"ok
0
Je connais, j'ai eu cette opération en mars 2016, impossible de dormir avec cette gêne, plus vous attendrez et plus l'opération sera complexe.
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 mai 2017 à 17:55
je voulais donc savoir si en étant bénéficiaire du RSA je pouvais me faire opérer?
Si votre question concerne la prise en charge des soins, sachez qu'en tant que bénéficiaire du RSA vous bénéficiez automatiquement de la CMU complémentaire. Renseignez vous auprès de la sécurité sociale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katykat0613
25 mai 2017 à 19:19
Merci Rosière1 pour linfo
0