Action collective contre le groups volkswagen

Fermé
loup84 - 24 mai 2017 à 15:39
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 mai 2017 à 15:44
Bonjour,
j ai une protection juridique chez voila ma question j ai etait contacté par un avocat sur ma boite mail pour l action collective contre le group volkswagen pour un dedommagement pour les moteur trafiqué il me demande 299 euro pour le service savoir si vous pouvez vous occupé de sa ou pas car ils mon dit que si j avais une protection juridique ces vous qui pourrais prendre les frais a votre charge merci de votre réponse cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
Modifié le 24 mai 2017 à 15:46
Bonjour,

Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une arnaque, soyez prudent.

ils mon dit que si j avais une protection juridique ces vous qui pourrais prendre les frais a votre charge

Je ne sais pas qui vous pensez que nous sommes, mais ce qui est certain c'est que vous faites erreur. Nous, nous sommes un forum de droit, et pas une organisation juridique ou tout autre établissement/entreprise,...

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
1