Accusée de fraude

lorie62 - 20 mai 2017 à 13:54 - Dernière réponse : Energizor 11983 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention
- 20 mai 2017 à 14:05
Bonjour,
Étant une jeune fille de 21 ans cherchant désespéramment un emploi, je commence mes recherches sur Pôle Emploi, sur Mende en Lozère, ayant des amis pouvant m'accueillir là-bas. Je demande sur une annonce, à première vue "vrai", sauf que tout ceci est une arnaque et je m'en suis rendue compte très tard.
J'ai effectué un mandat cash urgent de 2000€ pour sois disant une question de mutuelle, d'achat de vêtement pour le boulot de veilleuse de nuit, par chance j'ai oublié mon code bancaire et j'ai effectué le mandat cash urgent en liquide.
Ensuite il me demande de faire une Master Card PCS en tabac pour un montant de 500€ et de là j'ai compris l'arnaque. Je suis rentrée chez moi dans le Pas de Calais, je suis allée porter plainte dans l'immédiat en ayant les reçus des mandats, les sms, les e-mails ect..
Et maintenant la banque m'appelle pour me dire que je suis accusée de fraude..
Que puis-je faire d'autre ? Je n'ai jamais eu de problème avec ma banque ni avec personne d'autre..
Merci de m'aider..
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 11983 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:05
+1
Utile
Bonjour,

"Et maintenant la banque m'appelle pour me dire que je suis accusée de fraude.. "
Si votre banque veut vous contacter, elle vous enverra un courrier.
C'est probablement cet arnaqueur qui se fait passer pour votre banque et vous appelle.

Arrêtez de croire n'importe quoi. Quand on travaille, c'est à l'employeur de vous verser un salaire et pas à vous de lui envoyer de l'argent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une