Boursorama banque ne me rend pas mes 300€

Patience.K 1 Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:43 - Dernière réponse :  Anita
- 19 mai 2017 à 14:50
Bonjour,

J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai effectué le virement de 300€, je n'ai plus jamais reçu le courriel me permettant à me connecter à mon espace en ligne de mon compte.

Aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent et fermer le compte vu le service minable qui m'a été rendu, malheureusement j'ai du mal à leur joindre par téléphone car leur temps d'attentes est longue, et même que je réussi à leur joindre, ils me disent que mon dossier est en cours!!! je n'ai plus de patience, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.

Votre conseils s'ils vous plait! peux je porter plainte? que peux je faire?
Bien à vous,

Patience,
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
1
Bonjour

Envoyez par courrier recommandé un courrier de clôture de ce compte courant accompagné d'un RIB pour le remboursement et d'une attestation des moyens de paiement si vous avez déjà reçu CB + chéquier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Courrier recommandé avec accusé de réception
Commenter la réponse de Anita
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une