Resiliation salle de sport

Résolu
geweek Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - Modifié le 19 mai 2017 à 11:09
geweek Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 19 mai 2017 à 11:29
Bonjour;
Je suis inscrite à la salle de sports aqualigne, mon abonnement de 49e90 avec un engagement d'un an ; comprend un accès illimité aux machines cour et cours d'eau dont l'aquabike . avec l'aquabike le prix était pour moi justifié donc pour ce cour 13 places disponibles et il faut réserver à partir de 6 jours avant. sauf que sur 13 places il y a toujours que 4 places de disponibles sur 13 car ils ont changé leur fonctionnement à la base c'était 2 forfaits séparés et les personnes ayant payé l’année précédente sont inscrites automatiquement . donc en 5 mois je n'ai jamais pu m'inscrire . le prix pour moi est trop cher car je me suis inscrite pour l'aquabike et ce possible pour moi de résilier cet engagement? en sachant que je souhaite également récupérer mon chèque de caution de 200 euros . merci d'avance pour vos réponses

précision: les 4places sur 13 sont visible avant que la réservation soit ouverte

1 réponse

Bonjour,

Il faut regarder dans votre contrat les conditions de résiliation, mais je doute que ce soit si simple.

" sauf que sur 13 places il y a toujours que 4 places de disponibles sur 13 " Vous avez besoin de 5 places à vous toute seule ? S'il reste 4 places de dispo à chaque fois, cela vous en fait toujours 3 de trop !
0
geweek Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
19 mai 2017 à 11:05
quand je voit les 4 places disponibles la réservation n'est pas encore ouverte. quand je me connecte pour reserver il n'y a plus de places!!!
0
Contactez la salle de sport et expliquez leur ce problème, ils pourront vous inscrire d'office. Ou demandez leur la date / heure d'ouverture des inscriptions et inscrivez vous dès cette ouverture...
0
geweek Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
19 mai 2017 à 11:29
merci
0