Arnaque sur un site basé au Royaume-Uni

mscellier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 20:02
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 mai 2017 à 21:18
Bonjour à tous

J'ai acheté au mois de mars 2017 une paire de chaussures de marque sur le site priorityfashion.co.uk pour un coût total de 66,14 livres sterling.
Cependant j'ai reçu un produit qui n'était pas du tout le même que celui que j'avais commandé et qui en plus semblait valoir clairement moins que ce que j'avais investi. J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé des photos du produit et qui m'a dit qu'il allait voir avec l'entrepôt. Après une longue période sans réponse, je les ai recontacté pour savoir où ça en était.
J'ai était très surpris de savoir que "Malheureusement, un renvoi est impossible et qu'on ne peut rembourser que 15 livres sterling", bien entendu, je leur ai répondu que j'exige un remboursement total de ma commande, mais au lieu de m'aider ils ne cherchent qu'à marchander le remboursement.

Pensez vous que des recours peuvent avoir lieu contre ce site ? Dans les clauses du site il était pourtant bien marqué "We offer a easy return policy. Before shiping out the package, we will double check the items. Once you receive the wrong items or damaged items, we will reship the good one to you for free.", donc clairement s'ils n'envoient pas le bon produit, ils doivent me renvoyer le bon gratuitement.

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 12 007
18 mai 2017 à 21:18
Bonjour

Site localisé on ne sait où mais certainement pas en UK.

https://www.scamadviser.com/check-website/priorityfashion.co.uk

Aucun recours n'est disponible.. Ce n'est pas parce que les CGV d'un site pourri annonce 'we will reship the good one to you for free' que ce sera fait!

A+
0