On nous reclame un carnet de sante

Résolu
renault1999 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 18:39
renault1999 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 20:21
Bonjour,
l ex copine de mon fis qui a tout fait pour l envoyer en prison nous réclame le carnet de santé du petit qu il on eu mais nous ne l avons pas si nous l avions on lui aurait envoyer on en a pas besoin et l avocat de l ex de mon fis nos menace d une astreinte de 200€/ jours de retard.
que pouvons nous faire pour évité cette sanction alors que l on n y est pour rien

2 réponses

Bonjour


Pourquoi à vous et pas à votre fils ?
Qu'est ce qu'il aurait de spécial ce carnet, il y a des violences ?
Votre fils est en prison ou pas en fait ?
Que l'avocat de votre fils réponde à son confrère que ni vous, ni votre fils ne l'a ou ne l'a eu (selon) et qu'elle peut en demander un double dans une PMI, et le refaire mettre à jour.

Cdt
1
renault1999 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 1
16 mai 2017 à 19:46
salut ben
effectivement mon fis est en prison et nous ne pouvons pas le contacter par téléphone et le courrier est très long
je m inquiète pour l astreinte de 200€/ jours
encore merci pour cette réponse
bien cordialement
1
Ok mais pourquoi auriez-vous celui-ci, et vous particulièrement ?
C'est un courrier de menaces que vous avez eu là ou un papier d'huissier.

Prenez contact avec l'avocat de votre fils ou tout autre si besoin pour qu'il réponde et temporise afin qu'ils sachent ce qu'il en est.

Je ne sais pas si lui peut avoir ou voir votre fils plus vite, cela dépend aussi de son emploi du temps.
L'avocat adverse devra avoir obtenu une ordonnance d'injonction de faire : c'est à dire le produire sous astreinte à votre encontre, vous les grands parents.

Vous ferez opposition dans les délais s'il y a une injonction avec votre avocat.

Cdt
0
renault1999 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 1 > Ben
16 mai 2017 à 20:21
merci ben
j espère que ça ira pas en justice car on a pas d avocat et on a pas le droit a l aide juridictionnelle ?
merci encore pour ces renseignements qui nous donne une ide
bonne soirée
0