Licence gratuite de taxi

Résolu/Fermé
nicolina966 - 16 mai 2017 à 08:35
 UnTaxi - 20 nov. 2018 à 06:27
Bonjour,
je suis a la campagne et au chomage depuis plusieurs années le maire de mon village m'a accordé une licence gratuite et j'ai appris que que je ne pouvais pas transporter les malades alors qu'il n'y a que ça le taxi pur il y en a pas.
j'ai investi beaucoup d'argent pret voiture et aide financiere de ma famille car les charges sont la avant de travailler si je ne peux pas travailler je ferme dans 3 mois faute de ressources .
je suis en route depuis un mois je n'ai pas fait 1 seul taxi je croyais que l'on voulait aider les personnes au chomage pour sans sortir je signale que je n'ai aucune aide de l'etat et je n'ai plus le rsa comment faire merci de me repondre

5 réponses

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 358
16 mai 2017 à 09:03
et j'ai appris que que je ne pouvais pas transporter les malades
Pour quelle raison ?
Ne pouvez vous rien faire pour cette raison ?

Ce que je note, c'est qu'on vous a offert une licence de taxi (qui s'échange plusieurs dizaines de milliers d'euros sur le marché), et vous trouvez le moyen de vous plaindre qu'on ne vous aide pas.
48
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 358 > nicolina966
16 mai 2017 à 11:44
Et si vous aviez lui au lieu de pleurer, vous auriez noté que je vous ai posé deux questions.
pour quelle raison vous refuse-t-on le transport de malades ?
J'ai mon idée, mais je veux que VOUS me répondiez.
Que vous me montriez que VOUS avec conscience de la situation.

je n'ai pas de travaille
Vous êtes entrepreneur maintenant. Ce n'est pas à quelqu'un de vous donner du travail. C'est à vous d'aller le chercher, voir de le créer si nécessaire.
3
nicolina966 > dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
16 mai 2017 à 18:08
c'est ce que je fais je ne reste pas sans rien faire, depuis 1 mois je vais voir les entreprises ainsi que tous les endroits qui seraient susceptibles d'avoir besoin de moi .ah oui je vais créer mon propre travail, à part démarcher je ne vois vraiment pas comment ? qui etes vous pour me répondre sur ce ton certainement pas un chauffeur taxi et si oui vous ne comprenez pas qu'à la campagne a part conduire des personnes dans les hopitaux il n'y a rien .........
pourquoi je ne peux pas en transporter parce que c'est la loi pour les nouveaux taxis pendant 2 ans ce qui veut dire tuer le poussin dans l'oeuf. puisque vous savez pourquoi je ne vois pas pourquoi vous me posez la question..Maintenant comme vous ne savez que crier alors que j'attendais un conseil je vais en rester là et merci quand meme de m'avoir lu
1