Arnaque avec transcash

Résolu/Fermé
martinsfamily Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:59
 dravi - 19 juil. 2017 à 17:32
Bonjour,
j'ai mis en vente hier sur le bon coin des jantes et pneus d'un ancien véhicule, une dame du nom d'Audrey Dubreucq (soit disant), répond assez rapidement et est intérresée par mon bien,je lui transmet des photos, s'en suit quelques échanges de mails et elle me propose de régler via le service Transcash et DHL service express, elle reside selon elle a Villeveyrac dans le languedoc rousillon, au 2 chemin du portel, elle me dit que je dois régler la somme de 108 euros a transcacsh qu'elle me remboursera lors de la transaction finale avec le prix des jantes, j'accepte et suis les démarches demandées, puis un second mail me parlant d(une taxe européenne de 315 euros, , jlà j'ai un doute, je lui demande de m'appeler, ce qu'elle ne fait pas 'insiste par mail, j'appelle DHL qui me dit ne pas faire de transport de fonds et trancash ne reponds pas, je recherche l'adresse de cette dame et je tombe sur un terrain à batir..... comment récupérer cette somme demain je compte déposer plainte et informer de l'usurpation d'identité de DHL?
A voir également:

6 réponses

djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
9 mai 2017 à 22:13
bonsoir,

mais enfin, comment pouvez-vous accepter de donner de l'argent alors que c'est vous le vendeur ??????????
Il ne vous reste que vos yeux pour pleurer sur cette ARNAQUE hyper connue.

Cdt.
25
martinsfamily Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 6
9 mai 2017 à 22:20
hyper connue quand on a l'habitude de se servir d'internet pour ce genre de transaction et c'etait ma première vente, mais merci pour cette réponse qui va s'en doute bien m'aider.....
J'aime a croire aussi que l'être humain n'est pas composé que d'arnaqueur ou de bien pensant en tout cas je continue personnellement à être et rester honnête et croire que je ne suis pas le seul. Votre réponse a bien secher mes larmes et fait sourire pour cela je vous en remerçie
5
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105 > martinsfamily Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
Modifié le 9 mai 2017 à 22:54
Mais que l'on veuille vendre sur le Bon Coin ou sur un autre site ou dans un vide-grenier ou n'importe où ailleurs, depuis quand verse-t-on de l'argent à un éventuel acheteur pour qu'il achète ce qu'on a à vendre ? C'est un non sens ! Réfléchissez 2 min !
Et il y a certainement beaucoup plus d'arnaqueurs et de "mal pensant" dans le monde que ce que vous semblez croire !
2