Versement en retard de paie pour non versement de subvention

Résolu
fonukaia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 4 mai 2017 à 08:12
 Tania 57 - 7 mai 2017 à 13:51
Bonjour,

J'ai eu un retard de paiement pour cause de retard de versement des subventions, je n'ai pas regagné mon poste pendant 5 jours. car je me dis que pas de salaire pas de travail, mon employeur a demander que je prenne congés pour les 5 jours manqués, et depuis il a fait un mail nous signifiant que "Je vous rappelle que ne pas percevoir son salaire à la date attendue ne donne pas le droit au salarié de ne pas se rendre à son travail. A l'avenir, si tel cas se reproduirait et que le salarié soit absent avec la raison que son salaire n'est pas versé à la date attendue, cela sera considéré comme un abandon de poste et le salarié s'expose de fait à une sanction.
est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont mes droits ?
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 mai 2017 à 08:26
vos droits ?? c est qu on abandonne pas son poste comme cela.
vous etes absent pendant 5 jours
vous pouvez donc etre licencié pour absence
après que votre employeur ne vous paie pas dans les temps c est autre chose


1
fonukaia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 12:35
et moi je mange du pain sec pendant qu'il mange un bon steack
0
Bjr si vous ne reprenez pas le travail habituez vous à l'eau également vous apprendrez ainsi qu'on. ne se fait pas justice soit même et si vous ne savez pas gérer 5 jours de retard c'est que vous avez de gros problème
0