Compte bancaire et virement

Résolu
almatar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 1 mai 2017 à 12:06
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 9 mai 2017 à 01:50
Bonjour,
bonjour j'ai un compte a la banque LCL EN france et il ya une personne qui pretends etre avocat que je connais par une autre personne intermediaire qui m'a viré de l'argent sur mon compte avec mon consentement et par virement qui viens d'australie et il a fait deux virement l'un apres l'autre le 1er de 5300$ et le 2eme de 3000$ et comme pr le 2eme virement je n'ai pas respecté les consignes d'utilisation de cet argent il m'a menacé de mettre mon comptea decouvert de 3000$ si je ne rembourse pas l'argent sous deux jours et que je vais me faire arreter par la police sur depot de plainte de la banque alors que mon compte est a zero actuellement et a savoie aussi que j'ai compte special fiché banque de france.
questions:est ce qu'elle peut mettre sa menace a execusion c'est a dire mettre mon compte a decouvert.et comment est ce possible?
2eme question:est ce que la banque a le droit de me priver de la carte bleue et de la consultation du compte par internet a cause d'une depot de cheque sans provision sans avoir reelement l'intention de deposer ce cheque sans provision et apres six mois de l'incident bancaire?

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque connue, ne surtout pas sortir 1 centime du compte et attendre la suite.

Personne ne va déposer plainte ou te poursuivre.

Fais le mort, ne réponds pas aux menaces, attends..attends.
1
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
9 mai 2017 à 01:50
je confirme
0