Solde de tout compte Non reçu après 7 jours = Litige

Résolu
Lebrobro70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 18:11
 LM10 - 28 avril 2017 à 09:23
Bonjour

Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni les documents officiels (Certificats de travail, attestation employeur...)
De plus mon compte mail professionnel est toujours actif. (J'accède encore à toutes mes informations et applications).

Est-ce normal, quel recours puis-je avoir?

Puis je demander des indemnités compensatrices?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

L'employeur n'a aucune obligation d'envoyer le solde de tous comptes, c'est à vous de prendre rendez vous et d'aller le chercher.
0
De nos jours on veut déposer plainte ou avoir des indemnités pour tout et rien...
-2