Solde de tout compte Non reçu après 7 jours = Litige [Résolu]

Lebrobro70 1 Messages postés jeudi 27 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 18:11 - Dernière réponse :  LM10
- 28 avril 2017 à 09:23
Bonjour

Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni les documents officiels (Certificats de travail, attestation employeur...)
De plus mon compte mail professionnel est toujours actif. (J'accède encore à toutes mes informations et applications).

Est-ce normal, quel recours puis-je avoir?

Puis je demander des indemnités compensatrices?

Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

L'employeur n'a aucune obligation d'envoyer le solde de tous comptes, c'est à vous de prendre rendez vous et d'aller le chercher.
Commenter la réponse de Marley
-1
Utile
De nos jours on veut déposer plainte ou avoir des indemnités pour tout et rien...
Commenter la réponse de LM10
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une