Vérification relevé arrco agirc avec maladie

letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 avril 2017 à 10:52
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 avril 2017 à 09:32
Bonjour,

En premier, merci pour la réponse par écrit postal à ma demande de Humanis. J’ai pu constater que suite à cette réponse pour certaines années en ayant tous les éléments les calculs sont justes.
Il me reste des inconnues sur les points suivants:

1) Pour quel motif il n’y a pas les années antérieures à 1999 pour arrco sur le document:
historique_valeur_de_point_salaire_de_reference.pdf, (elles sont présentent pour agirc)
2) comment se fait le calcul lorsque
a) arrêt de maladie?
b) le montant du brut est inférieur au plafond ss ? (minimum 120 points?)
3) le taux contractuel pour Renault est-il toujours pour arrco de 8 et celui de agirc 16, sinon comment les connaître depuis 1975?

Sur le relevé faute de pouvoir faire tous les calculs je constate que:
il y a sur certaines année 0 pour agirc alors que des points pour arrco et vice versa.
Si vous avez une idée Merci.

A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
25 avril 2017 à 10:13
Bonjour letmoi,
Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 811910070 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30) ou par par l'intermédiaire du formulaire de contact : https://humanis.com/particulier/retraite-complementaire/nous-contacter/salarie-actif-informations-releves/
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
0
letmoi Messages postés 1225 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8
Modifié le 26 avril 2017 à 09:35
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message sur votre site le 10 avril 2017. Pour l'instant pas de réponse. C'est pourquoi j'ai fais cette demande sur ce forum. Il est dommage qu'il n'y ai pas de mise en place d'un service ou l'on peut voir les messages envoyés et les réponses comme sur lassuranceretraite. Par contre, il y a bien un retour sur ma messagerie pour la prise en compte avec le contenu du message.
Un fois ces derniers points résolus, je pourrais faire ma demande de retraite.
Peut-être qu'une réponse arrivera cette semaine.

Cordialement.
0