Annulation avion et circuit suite erreur frappe AVE canada

Vero - Modifié le 20 avril 2017 à 10:17
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 25 avril 2017 à 15:48
Bonjour,
Nous devions partir la semaine dernière pour un voyage de 10 jours au Costa Rica au départ d' Amsterdam via Toronto. Nous avions pris nos billets par expédia et souscrit une assurance annulation et réservé un circuit via Evaneos sans assurance particulière hormis paiement visa . La demande d'AVE ( obligatoire même pour un transit au Canada) avait été faite en ligne et acceptée mais sur deux passeports , le numéro inscrit était celui de la 1ere page et non celui de la photo, la différence réside en une lettre de plus ( passeport français) L'embarquement nous a été refusé par air Canada et la nouvelle demande faite en catastrophe est arrivée trop tard. Les vols à destination du Costa Rica étant assez rares et le circuit difficile à rattraper , nous avons préféré annuler le voyage et comme nous étions 4 , nous avons perdu 7000 euros . Nous sommes en train de remplir notre formulaire de demande de remboursement mondial assistance qui a été souscrit lors de la réservation des vols. Il est inscrit que nous sommes couverts pour toute la durée de notre voyage . Pensez vous que nous sommes aussi couverts pour le circuit réservé chez un autre operateur et que nous avons des chances d'être remboursés?
Je précise par ailleurs que nous n'avons par encore reçu le papier de Air Canada attestant du fait que nous n'avons pu embarquer.
Je vous remercie

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
20 avril 2017 à 10:16
qui a fait l'erreur dans la demande ?
0
Une des personnes participant au voyage .
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
25 avril 2017 à 15:48
Bonjour Vero,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé svp ?

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
0