Refus de modification de porte fenêtre

Résolu
reda2405 - 19 avril 2017 à 16:03
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2017 à 17:53
Bonjour,

j'ai demandé en assemblée générale à changer la porte fenêtre de mon salon. je n'ai pas pu assister à la réunion et pour cette raison mon projet a été rejeté. que puis-je faire?
la porte fenêtre actuelle est divisée en 5 parties : 1 partie fixe largeur 60 + 1 porte identique + 1 partie fixe de 1 m 30 + 1 porte largeur 60 et une partie fixe de 60 de large. la porte comme vous pouvez le voir est très étroite et de plus il y a un genre de marche assez élevé et large. mon époux est atteint de parkinson. j'aurais aimé faire les travaux le plus rapidement possible avant que son état s'aggrave. le syndic me répond qu'une nouvelle réunion est très couteuse et qu'il faut attendre l'automne prochain.
y a t il une solution?
ps : le médecin a fait une demande de reconnaissance de handicap à la mdph. nous attendons la réponse. nous étions absents à la réunion. et c'est un motif de refus systématique.
merci de vos réponses

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 419
19 avril 2017 à 17:53
Bonjour,

L'AG ayant refusé vous ne pouvez pas faire grand chose. Aviez vous donné un pouvoir à quelqu'un et comment le mandataire a-t-il voté POUR ou CONTRE ?

Si vous n'étiez pas représenté, vous etes donc DEFAILLANT : à ce titre vous pouvez faire annuler par un juge la résolution sur un motif administratif valable. Mais vous avez peu de chances.

Vous étiez représenté et votre mandataire a vote POUR votre projet ; dans ce cas, vous etes OPPOSANT et vous pouvez saisir le juge pour un "abus de majorité" mais au vu de explications fournies + de votre absence, vous avez peu de chances d'être entendu.

Je vous conseille de reposer la question à la prochaine AG, d'être présent et de défendre votre "steak" ....
0