Résiliation complémentaire santé

chonchon - 15 avril 2017 à 15:12
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   - 19 avril 2017 à 14:31
Bonjour,
Mon fils a signé un CDI , il bénéficie donc de la complémentaire obligatoire entreprise.Auparavant il était à la SWISS LIFE comme bénéficiaire de son père. Nous avons demandé la résiliation de cette assurance en envoyant un courrier recommandé avec accusé réception en leur fournissant un document confirmant son embauche ainsi que celui de son affiliation à la complémentaire entreprise. Même avec ces documents ils ne veulent pas résilier ? Que peut-on faire ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   2
19 avril 2017 à 14:31
Bonjour chonchon,

Vous souhaitez obtenir des informations suite à votre demande de résiliation de contrat.

Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien https://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anissa
Service Clients Swiss Life
PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.
0