Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 avril 2017 à 10:27
 Misha-d'ok - 15 avril 2017 à 20:58
Bonjour,
Je m'excuse par avance pour le roman, mais difficile d'expliquer en quelques lignes un harcèlement et une discrimination éventuelle ... J'ai aussi conscience de la futilité de la situation mais des réponses semblent nécessaires, enfin je pense ...
Pour information, je suis fonctionnaire titulaire dans un hôpital, je suis secrétaire médicale. J'ai une reconnaissance travailleur handicapé.
Depuis 11 ans que je travaille sur ce poste, 2 collègues secrétaires me répètent régulièrement que je n'archive pas comme il le faut mais aucune hiérarchie n'est venue me dire que mon travail était incorrect. Pour information, sur les 5 services composant le pôle, seuls 2 services archivent semble t'il comme il le faut.

Depuis janvier 2017, la pression de mes collègues se veut de plus en plus présente, elles m'ont réexpliquées pour la énième fois que je n'archivais pas comme il le fallait. Une étagère d'archivage a été bloquée par leurs cartons de dossiers au sol car je n'avais pas numérotés 3 gros cartons de dossiers DCD donc en représailles, elles me bloquent mes archives et je ne suis donc plus en mesure d'aller désarchiver les dossiers demandés par les médecins de mon service. Toute discussion s'avérant impossible, elles entreprennent avec mon accord de me faire l'archivage de ces 3 gros cartons.
En février, à 2 reprises mes collègues viennent me dire comment archiver, que ce sont des procédures validées par l'Accréditation et qu'il faut les suivre.
le 01/03/2017, je reçois de la part de mes collègues ce mail dont je vous fais un copier-coller :

"X, Y et moi-même tenons à te faire part de notre mécontentement concernant les dossiers que tu as fait porter récemment aux archives, et ce pour la raison principale que nous participons actuellement à l’archivage de tes dossiers.