Commande repas avec ancienne carte bleue cloture

Résolu
Pandi - 13 avril 2017 à 19:57
 Marina - 13 avril 2017 à 20:32
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir tardivement que mon ancienne carte bleue etait toujours enregistrée sur un site de livraison de repas à domicile et que je continuais à être livrée depuis 1 mois de temps à autre alors que cette carte est clôturé depuis longtemps.

En clair j'ai commandé plusieurs fois des repas sans jamais être prélevé puisque cette carte n'existe plus.

Si la société de livraison s'aperçoit qu'elle m'a livrée plusieurs fois sans jamais être payée, a-t-elle le droit de me demander le remboursement des repas ou est-ce de leur faute juridiquement parlant ?

Cordialement.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 594
13 avril 2017 à 20:31
Bonjour,

Non, c'est de votre faute. Vous avez fraudé en communiquant un numéro de carte bancaire erroné, afin de vous faire livrer de la nourriture sans payer. En quoi une société victime d'un client qui donne un mauvais numéro serait coupable de quoi que ce soit ? C'est le monde à l'envers !!!

Soit vous régularisez la situation de vous même (sans frais), soit c'est l'entreprise qui régularisera la situation (et là niveau frais vous allez prendre cher : le montant des frais sera plus élevé que le principal).

CB
0