Pris sur le fait Mais je sais pas si elle peut porter plaint

Résolu
Anna - Modifié le 6 avril 2017 à 22:29
 Anna - 6 avril 2017 à 22:58
Bonjour,
J'étais dans un magasin j'ai pris un pantalon et a la fin quand j'ai voulut partir la femme qui tenait le magasin ma demander d'ouvrir mon sac et j'avais un pantalon qui lui appartenais et elle m'a demander ma carte d'identité au début j en lui est donner ensuite un homme qu'elle connaisait est venue la femme lui a expliquer mais il m'a redonner ma carte et j'ai pus répartit sans qu'elle appelé la police ou ma famille j'ai honte de ce que je dit mais c'était la premier et dernier fois que je ferais sa
Est ce qu'elle peut porter plainte contre moi ?
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 503
6 avril 2017 à 22:36
Bonsoir,

Et le pantalon, tu l'as payé ou tu l'as simplement rendu ?

A+


0
Bonsoir,
J'ai redonne le pantalon pourquoi,? S'il-vous-plaît
Merci d'avance
0
gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 503 > Anna
6 avril 2017 à 22:45
Je pense que l'affaire va se clore, dis toi bien que tu as une fière chance que la dame n'ai pas fait appel à la police, qu'elle n'ai même pas appelé tes parents !

J'espère bien que c'est la 1ère et la toute dernière fois, que tu commets un tel acte.

Tu ne dois pas être fière de toi :-( c'est vraiment mal ce que tu as fais

Dis moi, quel est ton âge ?

A+
0
Anna > gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
6 avril 2017 à 22:47
Oui c'est premier et la dernière fois que je faisais et je sais que c'est mal
Et pourquoi voilait vous savoir mon âges ?
Merci d'avance
0
gehi Messages postés 5859 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 503 > Anna
6 avril 2017 à 22:51
Parce que j'aimerai connaître ton âge:-)
Moi, je te réponds, alors, tu peux le faire aussi , t'inquiète pas, c'est rien de grave .
Merci de me répondre.
A+
0
15 ans et je vous remercie de vos reponse mais j'espère que vous avez raison sur le fait que cela vas se conclure et qui n'y aura rien par la suite
0